pharmacieplus - nos offres d'emploi

nos
offres d'emploi

Sous-menu
nos offres d'emploi > nos offres d'emploi

assistant.e en pharmacie, 50-70 %

pharmacieplus est un réseau de près de 100 pharmacies actives dans toute la Suisse.
Réunies sous l’enseigne « pharmacieplus » les pharmacies de notre groupe offrent les avantages d’un réseau de plus de 800 collaborateurs liés à une garantie de management à taille humaine.

Afin de compléter l’effectif de la pharmacieplus du hêtre à Belfaux, récemment rénovée, nous sommes à la recherche d’un.e assistant.e en pharmacie, 50-70 %

Vous êtes un.e collaborateur.trice motivé.e, de présentation soignée, proactif.ve et rigoureux.se, ayant le sens de l'organisation et des responsabilités, capable de travailler de façon autonome et faisant preuve d'entregent mais surtout qui aime son métier.

Vos principales tâches seront le conseil personnalisé à la clientèle ainsi que la gestion des tâches administratives courantes.         

Votre profil :

  • vous êtes titulaire d'un CFC d'assistant.e en pharmacie 
  • vous maîtrisez la facturation Streamfact. Des connaissances du logiciel TACTIL sont un atout
  • vous avez de bonnes connaissances en dermo-cosmétique, en phytothérapie et spagyrie
  • vous êtes à l’aise avec le merchandising et aimez mettre en place des animations

Nous offrons :

Un cadre de travail attrayant dans des officines à taille humaine au sein d’équipes dynamiques et motivées. De nombreuses possibilités de formations continues sont offertes ainsi qu’une rémunération attractive correspondant aux exigences du poste. 

Entrée en fonction : 

De suite ou à convenir 

Si cette offre a retenu votre attention, veuillez adresser votre dossier de candidature accompagné des documents usuels en cliquant sur le bouton postuler   

 

Commandez la carteplus gratuitement

Votre fidélité récompensée !

La carteplus est gratuite et valable dans tout le réseau. Elle vous permet d'accumuler des points sur chaque achat*. Ces points se transforment en cash ou en bon d'achat.

*sauf médicaments remboursés